Actualités

Auto-école de la Tour - Héricourt

 
 
Restitutions des dossiers des candidats suite à une liquidation judiciaire

Le 21 juin 2016, le tribunal de commerce de Vesoul a prononcé la liquidation judiciaire de l'EURL Auto-école de la Tour à Héricourt.
Maître Flavien MARCHAL – rue du 19 mars 1962, Froideconche, BP 50073, 70303 LUXEUIL LES BAINS Cedex – a été nommé liquidateur judiciaire. Il est notamment l'interlocuteur unique pour les aspects commerciaux.

Afin de ne pas pénaliser les candidats inscrits dans cet établissement dans leur formation, la direction départementale des territoires (DDT) de la Haute-Saône a organisé la restitution des dossiers administratifs des candidats à jour dans leurs paiements. Elle se déroulera le jeudi 30 juin 2016 à la Mairie de Héricourt, salle du Cadastre de 13h30 à 16h30 selon les modalités suivantes :

Le candidat vient en personne retirer son dossier :
• il devra se munir d'une pièce d'identité

Le candidat mandate un tiers pour retirer son dossier :
• il devra établir une procuration datée et signée : « je soussigné(e) (nom et prénom du candidat), né(e) le (date de naissance du candidat), à (lieu de naissance du candidat) donne
procuration à (nom et prénom de la personne désignée) pour retirer mon dossier CERFA 02 en mon nom », cette procuration devra être accompagnée de la pièce d'identité du candidat et de celle de la personne désignée.

Les dossiers non récupérés ce jeudi 30 juin pourront être restitués par le bureau éducation routière à la DDT soit physiquement sur rendez-vous (selon les mêmes modalités que lors de la permanence du 30 juin à Héricourt), soit par courrier (dans ce cas, vous devrez fournir une enveloppe A4 à vos coordonnées et affranchie pour 50 g en Recommandé avec accusé de
réception).

En possession de son dossier, le candidat détenteur de l'ETG (épreuve du Code de la route) devra s'inscrire auprès de l'auto-école de son choix pour poursuivre sa formation et passer l'épreuve pratique.

Le candidat n'ayant pas obtenu son ETG a deux possibilités :
• soit il s'inscrit auprès de l'auto-école de son choix pour passer cet examen
• soit il sollicite un passage en candidat libre auprès du bureau éducation routière de la DDT

Coordonnées du bureau éducation routière de la DDT :
Mme Brigitte MARCHE : 03.63.37.92.90 / Mme Nathalie BABEY : 03.63.37.92.88
(permanence téléphonique du lundi au vendredi de 08h30 à 11h30)