Mission interministérielle de lutte contre les drogues et conduites addictives (MILDECA)

 
 
Appel à projet régional jusqu'au 30 mars 2018

La mission interministérielle de lutte contre les drogues et conduites addictives (MILDECA) anime et coordonne l'action du gouvernement en matière de lutte contre les drogues et conduites addictives.

A ce titre, elle dispose de crédits lui permettant d'impulser et de coordonner l'action des ministères dans son champ de compétences.

Dans le cadre de la lutte contre les drogues et les toxicomanies, je vous invite à me faire parvenir, les projets susceptibles d'être financés au titre des crédits de la mission interministérielle pour la lutte contre les drogues et des conduites addictives :

- prévention des conduites addictives

- renforcement de la sécurité, de la tranquillité publique et application de la loi

- accompagnement des populations les plus vulnérables

- renforcement des actions de formation.

Tous les porteurs de projets, publics comme privés, administrations, associations, entreprises, qui souhaitent soumissionner à cet appel à projets, devra présenter un planning complet et réalisable effectivement sur l'année 2018 et un budget prévisionnel équilibré précisant l'ensemble des dépenses dédiées à la mise en œuvre de l'action.

Téléchargez les documents :

> Appel à projets régional 2018_signé - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb

Les dossiers devront être transmis uniquement sur la plateforme MILDECA https://bourgognefranchecomte.mildeca.fr/ avant le 30 mars 2018 délai de rigueur.
Pour tout renseignement complémentaire : Mme Yolande BRUNOT au 03.80.44.66.39