Portail www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr

 
 
Portail www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr

Le portail national pour les personnes âgées et leurs proches apporte toutes les informations utiles pour faire face à une situation de perte d’autonomie : conseils, démarches, adresses, interlocuteurs.

Le portail www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr s’est enrichi mi-décembre 2016 avec l’affichage des prix des EHPADEtablissement hébergeant des personnes âgées dépendantes dans l’annuaire et la mise à disposition d’un comparateur officiel des prix et des restes à charge en EHPADEtablissement hébergeant des personnes âgées dépendantes. Cette nouvelle version du portail permet de renforcer la transparence sur les prix et les prestations proposés par les établissements.

L’objectif est, d’une part, que le portail soit identifié par le grand public comme une source d’information officielle sur les questions liées à la perte d’autonomie et, d’autre part, de mettre en valeur le nouveau comparateur officiel des prix et des restes à charge en EHPADEtablissement hébergeant des personnes âgées dépendantes.

Sans titre
Sans titre2

Dossier de presse :

> 16_12_14_dossier_de_presse_le_comparateur_des_prix_des_maisons_de_retraite - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,85 Mb

Informations sur : http://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr/