Les résultats du baromètre de la qualité de l'accueil dans les services de l'Etat

 
 

Depuis 2010, le baromètre de la qualité de l'accueil évalue chaque année la qualité de l'accueil des usagers dans les services de l'Etat (préfecture, services des finances, services judiciaires et éducation nationale).

En 2014, pour la première fois, la préfecture de la Haute-Saône se classe parmi les 10 sites préfectoraux les plus performants avec une moyenne de 8,9/10.

 Ce résultat conforte ainsi la progression continue enregistrée depuis 2011 (résultats de 5,9/10 en 2011, 7/10 en 2012, 8,3/10 en 2013) et le travail d’appropriation collective de la démarche qualité au sein des services.

> Resultats 2013 barometre - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,48 Mb

> Résultats 2014 baromètre - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,71 Mb